One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

Vener ici vous eclater sur un RPG de one piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Amiral en chef
Amiral en chef
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 24/11/2007

Niveau de vos perso
Vie::
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue1500/1500Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue10000/10000Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie Power(MP)::
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue100/100Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty
MessageSujet: Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy)   Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

Moi je prefere Nami.

Sa facon de s'habiller (ses mini jupes ouah!!!)

Et ses sein magnifique si ma femme m'entend dire sa elle me tue qu'est se que je vous dissai.

Non cheri pas la poelle aie aie...

Bon a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forum-actif.net
Galb Hawk
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Galb Hawk


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : la tête dans lcu lcu dans lbrouillard
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau de vos perso
Vie::
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue40/40Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience:
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue200/250Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (200/250)
Magie Power(MP)::
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue5/5Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty
MessageSujet: Re: Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy)   Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33

Nami ^^.
J'aime bien les jeunes qui sont du genre à être en maillot de bain avec une position sexy sur un avis de recherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgworld.forums-actifs.net/index.htm
Zorro Roronoa
Amiral en chef
Amiral en chef
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 24/11/2007

Niveau de vos perso
Vie::
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue1500/1500Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue10000/10000Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie Power(MP)::
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Left_bar_bleue100/100Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Empty
MessageSujet: Re: Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy)   Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:10

Je purrai essayer de le faire en fiche de primes pour toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forum-actif.net
 
Vous preferer qui Nami ou Nico Robin(pour leur coter sexy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon perso preferer
» Vous et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: One piece :: Vos personnages preferer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser