One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

Vener ici vous eclater sur un RPG de one piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le jeu de carte (one piece)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Amiral en chef
Amiral en chef
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 24/11/2007

Niveau de vos perso
Vie::
Le jeu de carte (one piece) Left_bar_bleue1500/1500Le jeu de carte (one piece) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Le jeu de carte (one piece) Left_bar_bleue10000/10000Le jeu de carte (one piece) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie Power(MP)::
Le jeu de carte (one piece) Left_bar_bleue100/100Le jeu de carte (one piece) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de carte (one piece) Empty
MessageSujet: Le jeu de carte (one piece)   Le jeu de carte (one piece) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

Voici les regles du jeu de carte one piece(de moi que j'ai inventer:lol: ) qui ne peut se derouler qu'avec MOI et vous et jamais entre deux personnes du jeu.

Le jeu:

Alors c'est tres simple vous disposer de trois cartes qui sont :

-Canon(=pierre)
-Voile(=feuille)
-Epée(=ciseaux)

Pour gagner il suffit de jouer ah...ah...ah,non je deconne.Non pour gagner il suffit de savoir ceci "qui bat qui".

Alors le canon(pierre) bat l'Epée,la Voile(feuille) bat le canon,et l'Epée(ciseaux) bat la voile.C'est simple non.

A j'oubliai le principal plus vous jouerer plus vous gagner de l'expérience pour votre perso et vous pouver changer de puissance a vos cartes en jouant contre un adversaire plus fort que vous meme de 1 niv ca suffit.
-
Exemple:

Djamel vs Moi

Djamel niv 0
Moi niv 1

Disont que Djamel gagne(disons j'ai bien dit disons^^),Djamel ameliore une de ses cartes par exemle il decident d'ameliorer son "canon" son canon devient"canon niv1" il est plus fort et peut donc vous faire perdre de la vie(pas de bol mais c'est comme ca:P).

Au bout de cinq niv acqui sur une carte,vous monter de 1 niv donc exemple:

Djamel a:

Canon niv 4
Epée niv 2
Voile niv 3

et comme il vient de gagner il decident de faire monter son canon niv 5 donc il gagne 1 niv d'experience sur son perso a jouer au carte et aussi son canon passe un grade superieur,il passe de canon a canon double(ce qui veut dire plus de force encore)Il y a 5 grade par carte.

J'espere que se n'est pas trop dur a comprendre,vous aver juste besoin de vous rappeler surtout comment on n'y joue.

Regles:/!\Tres important/!\

Numero 1:

Attention a la triche si vous tricher vous finirer comme se cher "Dav Jones"dans les profondeur.C'est a dire un avertissement.

Numero 2 :

Respecter le role des PSJ des joueur de cartes c'est a dire MOI.C'est a dire une perte de vos points de vie et une semaine au arret(En tole au QG de la marine a moin que vous payer 10 000 Berry's, une semaine equivaut a deux jours de privatisation de jouer).

Numero 3 :

Comme tout les autres forum respecter la ponctuation,pas d'insulte ect....Mais sa vous le saver.Sinon risque de sanction enorme Trois semaine au arret des frai cette fois si pas des fausses.

Grades:

Canon:

-Canon simple
-Canon double
-Canon triple
-Canon fantome
-Canon Final

Epee:

-Epee simple
-Epee double tranchant
-Yubashiri
-Wadô Ichimonji
-Kokutou Yoru

Voile:

-Voile simple
-Grande voile
-Double voile
-Voile Dechiree
-Voile Noire

[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forum-actif.net
 
Le jeu de carte (one piece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vrai Histoire de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Accueil + Zone de communication du staff :: Accueil + Zone de communication du staff :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser